• 1089 visits
  • 13 articles
  • 324 hearts
  • 942 comments

29/06/2014

Bienvenue en Enfer... èoé

 
*^* Non... c'est pas possible... Je dois rêver ! Un visiteur ?!
*danse de la joie* Wuiiiiiii ! :'DD Un n'amiiiii ! *Q*
Bienvenue à toi ôôôô puissant seigneur ! :')
Je m'appelle ラウラ (Takadoshika si tu préfère x)) et je suis désormais à tes ordres !
J'exécuterai tes désirs jusqu'à mon dernier souffle (oui, je peux même te lécher les pieds :3)
Mais avant, BATAILLE DE CUPCAAAAKES !!! :'DD
Nan, j'rigooole ! x3
Bref...

A quoi va servir ce blog ? Excellente question ! ;P
Je crois qu'il va me servir à raconter ma vie ! *-* Cool hein ?! 8D
Je posterais sûrement des photos de ma misérable existence, quelques idées extravagantes sortit tout droit de mon cerveau vide, etc etc...
Bref... ne nous attardons pas la dessus ! ;)

Moi et moi seule (Défaut n°1: Egoïste)



Ca, c'est moi ! Ou plutôt moi sous ma forme "Manga" !
Comme dit ci-dessus, je m'appelle ラウラ ou Takadoshika (mais on m'appelle aussi 茨木童子 ou Ibaraki Dainichi) et j'ai actuellement 215 années de bêtises ! ;P
Je vous préviens tout de suite je suis égoïste (d'où le titre) et toxico ! J'adoooore l'alcool ! *Q*
Ma faiblesse ? L'herbe à chat... *^*
Mais attention, si tu me cherches, mon katana n'hésitera pas une seule seconde à te découper en tout petits morceaux que je dévorerais par la suite ! è_é

Livre d'or (Parce-que je n'en n'ai jamais eu...)

Laisse un petit com' pour me dire comment tu as trouvé mon magnifique blog: je t'en serais très reconnaissante ! :')

Sommaire (Parce-que mon blog est un vrai... Euh... BAZAR !)

▲ Articles sans importances "bazar":

▼ Pensions en tout genre:

▲ Personnages de RP:

Blog secret (Cochonne va xD)

Pour y accéder, il te suffit de cliquer sur ces champignons dansants (/*^*)/
No problemo, il est accessible à tout le monde, suffit de cliquer et tu pourras admirer la 8ème merveille du monde èoé x)
(Vas-y, clique... Cilque j'te dis ! CLIIIIIIIIIIIIIIQUE ->o<'-)

Petites précisions (Et oui, il en faut bien...)

Rageux, Plagieurs (voire ↓), Pervers (quoi que x)), etc... → Il existe une petite croix rouge → X en haut à droite de votre écran qui a été conçut spécialement pour vous: la classe non ?! ;P
• Ne disposant pas de cette petite boîte électronique alimentée par un câble qui diffuse des images animées en couleur (appelé plus couramment "télévision"), je ne peux donc pas visionner les animes et mangas qui y sont proposés (et j'ai la flemme de le faire sur mon ordi... •-•') alors ne vous étonnez pas si je ni connais strictement rien... :X
• Je suis Directioner (fan incontesté des One Direction) et fier de l'être alors, si ça te pose un problème, soit ça ne tu le "tolères", soit tu fais comme si de rien été, soit tu cliques là → X ou soit tu me le fais savoir et en parle tranquillement autour d'un bon chocolat chaud (je n'aime ni le thé ni le café...) et auquel cas, tu risquerais de finir avec mon katana entre les deux yeux alors, je pense qu'il serait préférable que tu te taises...
• Ah et... Une dernière chose:


Et voilà ! Cette présentation est maintenant terminée (ou presque) !
J'espère que mon baratin t'as plus même si tu n'en connais pas plus sur moi qu'à ton arrivée mais au moins, je t'aurais épargné quelques minutes d'ennui supplémentaires → I'm the Best
Alors, si tu aimé cet article, n'hésite pas à me le faire savoir (en gros, kiff et commente sinon mon katana risque "accidentellement" de m'échapper des mains...)
Merci de m'avoir supporté durant ces quelques minutes et j'espère vraiment te revoir ! :3
Sur ce, je te dis: BATAILLE DE CUPCAAAAAKES ! xDD




Tags : Trop de tags à mettre: la flemme •-• x)

☾ What's news ? ☽ 11/09/2015




Soit j'ai trop de chose à dire, soit les QDN ne sont pas assez longs


J'ai parfois de habitudes de schizophrène psychopathe.
Mais je suis gentille hein.


Aimer un garçon déjà en couple, ça fait mal.




Bon... Vous l'aurez compris, cet article sera, en gros, un looooong QDN... Je trouve que les espaces dédiés aux "actualités", plus communément appelés "Quoi de neuf" par la communauté Skyrock sont un peu... justes. Voilà pourquoi j'ai décidé de regrouper les points importants de mes QDN ici !

Les cours ~

Comme tout le monde, j'ai une vie. Je ne suis donc pas H24 sur mon ordi, même si je le voulais. De plus, les cours me prennent énormément de temps, sans parler des devoirs. Je suis donc peu présente et je mets beaucoup voire beaucoup beaucoup de temps à répondre à tous vos commentaires. Je m'excuse donc d'avance pour mes futurs retards.

6h de maths5h de physique-chimie4 à 6h de SVT (dont 2h de spé')
3h de philo2-3h d'histoire-géo2h d'anglais (+ section euro) & d'espagnol2h d'EPS
2h d'AP │ 4h de DS
J'ai donc un minimum de 36 heures par semaines. Enjoy ~

Présente le week-end (parfois) et pendant les vacances scolaires

Les commentaires ~

Ayant beaucoup de commentaires auxquels je dois répondre (des commentaires en retard quoi...), je me vois dans "l'obligation" de faire un tri. Je m'explique: comme vous le savez peut-être (ou pas), je fais du RP et je sais combien c'est désagréable de devoir attendre que votre partenaire vous répondre (personnellement, je finis par oublier et je dois relire nos conversations... ><). Bref, comme vous l'avez sûrement compris, j'ai décidé de répondre aux RPs en premier.
Je m'excuse d'avance pour tous ceux qui attendent encore et attendront que je leur réponde mais, comme dis plus haut, je n'ai pas beaucoup de temps à vous consacrer et j'en suis désolée.

Petit rappel de mes personnages de RP:

Mes propres personnages: Takahashi Miyako Yamada Ichirô
Les personnages appartenant à une communauté: Kusama Nowaki  Nanase Haruka

La "flemme" ~

Je continuerai d'écrire cette article quand j'en aurai le temps le courage.
Bye ~

Playlist ♪ 24/07/2014


 
April's Playlist: Nightcore →

May's Playlist: 5SOS →

Chaque mois, une nouvelle playlist sera mise en ligne ^^
En espérant que ça vous plaise :3

Tags : Music ** - Playlist - Nightcore

Shugo Club ♥ 29/06/2014

Pepe

Shugo Club ♥

Mon ½uf de c½ur éclorera au bout de 50 kiffs
Aider mon Chibi à grandir et il vous rendra heureux ! ♥

Jeu inventé par Naruto-Humippuden

Shugo Club ♥
Zzzzz...

Tags : Shugo Chara - Shugo Club - Mangas

Pokémon ♥ 24/07/2014

I'm a Pika Girl in a Pokéworld ♪

Pokémon ♥

Minidraco • Niveau 17 Sexe: Mâle • Type: Dragon Taille: 1,80 m Poids: 3,3 kg
 

Mon pokémon évolue au bout de 10 commentaires alors lâchez-vous !

Pokémon ♥

______________________________________________________________________________

Les Pokémons que l'on m'a offert *^*

• Diancie (Merci à Lassia et MADxHATER pour leur proposition d'images)
Evoli
Pichu
Pyroli
(Si j'y arrive, je mettrai les images plus tard x3 La patience n'a jamais tué personne x))

et je te donne... Un cupcake *^* Un pikamoooon :'3

/!\ Merci de me préciser si vous avez (ou non) une pension /!\

Pokémon ♥

Tags : Pension Pokémon

Mangass Lovess ♥ 25/07/2014

You and I...

Mangass Lovess ♥

Grey x Leon

0 à 200 com's → Enfants
200 à 400 com's → Ados
400 à 600 com's → Couple
600 à 800 com's → Mariage
800 à 1000 com's → Famille

Jeu par mAngAsS-LoVesS

Mangass Lovess ♥

Tags : Mangass Lovess - Grey x Leon